.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.

.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Pein

+4
Sarcasme
Lawry
Djujuku
Pein
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Pein Empty Candidature Pein Mar 17 Nov - 19:12

Pein

Pein

Hey coucou tout le monde

Pseudo: Pein
Classe: Hunter
Niveau: 99/50
Stuff Actuel: Apple of Archer, Jumelle, Composite Bow +10, Crunch Toast, Muffler [1], Boot [1] ..
Prévu Stuff: Combo Ulle's Odin's pour économiser des SP de bains privée compétences Tidal Laine, en Accessoir 2Glove un slot avec un autre zerom avec Smokie ou crème pour le pvp privée Sunglasse slot avec Marduk, je DANS LES Ulle's Mettre surment Gibet de saule ou pour La MDEF privée en bouche je Mettre gangster écharpe pour les cartes de l'armur marc c'est bien aussi Druide mal mais le mal je craint beaucoup la magie druidique Surtout le feu donc je Verré renaissance lvl 99 se que sa va Donné ^ ^
RO sur Années d'expérience: 2ans Mais j'ai fait un arrêt de 1 ans pour Joue Allé a World of Warcraft je viens juste de revenir avec un amis
Temps de connexion (par semaine, environ ~): Tout les aprem et soir
Participe aux maux? : Biensur;)
Pourquoi cette guilde: vous cherchez pas specialement des pgm, surtout des joueur sympa pour s'amuser, je sais pas, j'aime bien cette guilde et j'aimerais la rejoindre! Puis vous ête tous sympa enfin je pense. Razz

Voilou Gros bisoux
Mon prénom Sinon IRL: Cédric Smile

Dernière édition par Pein le Mar 17 Nov - 19:35, édité 1 fois

2Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 19:34

Djujuku

Ro a beaucoup changer, ton build est encor assez oldschool, orienté low rate. C'est en fait plus un build pour pvm que pvp ^^.

Sinon m'a l'air sympa, son stuff n'est pas trop degueu non plus quoi, y a des trucs bien(et puis, faut qu'on apprenne(ou réapprenne) tous hein?)
Why not, pour.

3Candidature Pein Empty Cedric Mar 17 Nov - 19:49

Pein

Pein

J'ai pas tout comprit lol o.O' mais je pense que tu disé que mon stuff et ancien lol enfin je croit =x j'essayeré de m'en retrouvé un rapidement ^^

4Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 20:03

Djujuku

Oui en gros c'est ça. ^^'.
Sur un mid rate pareil, pour woe, on essaye d'être le plus efficace possible.
Pourquoi avoir une reduction de la consommation sp si on a des consommables SP?(de meme pour marduk. Egalement, le switch s'est très développer. Pourquoi être restraint a juste une ed ou une marc si on peut avoir les deux sur soi? pourquoi devoir garder en permanance une smokie? Pourquoi garder une arme deux mains en permanance(surtout dans un precast Wink ) Aussi, plus personne ne met de boots et muffler.

Un bon conseil, regarde les annonces, et ceux que les gens cherchent et portent.

5Candidature Pein Empty Cedric Mar 17 Nov - 20:36

Pein

Pein

Oué Neutral c'est assé chiant et dommage mais je vais essayé

De m'en retrouvé un nouveau promis !

Je vais arrangé sa ^^

6Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 21:15

Lawry

Lawry
Admin

Après avoir été en pm avec lui..
Il est gentil *o*
Mais son stuff est vraiment a revoir..

Bref euh même si on est full snip..
J'aimerais bien l'avoir parmi nous Smile Parce que certain snip ne risque pas d'être present pour chaque WoE.

Voila,
Lawry.

7Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 21:25

Sarcasme

Sarcasme

Pour aussi :p

meme si je comprend pas toutes ses expressions j'adhere !! XD ce me fait voyager.

8Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 21:28

Djujuku

awi j'oubliais on est blindé de snip, ^^'.
Bref sans avie du coup =o

9Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mar 17 Nov - 21:29

Lawry

Lawry
Admin

Je vois pas ce que t'as pas compris Sarcasme !
Peut etre le "pourquoi cette guilde"? Mais c'est édité x) C'est un peu plus francais XD

10Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 1:46

Doll

Doll

On est pas si full avec Sniper ~ me semble certain vont reroll non ?

11Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 12:51

Shintseka

Shintseka

Niveau orthographe, sa reste bof, niveau formulation de phrase aussi, on dirait Doll qui parle mais en moins chou xD

12Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 17:27

Natsu

Natsu

J'ai l'impression qu'il a utilisé le traducteur? Parce que Druide mal O_O et je ne sais encore quel autre truc bizarre xD.
M'enfin j'ai réussi à déchiffrer !
Pour le stuff... Maintenant qu'il a édit c'est mieux.

13Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 19:59

Djujuku

Bonne idée le traducteur, car on voit il parle de gangster echarp(gangster scarf)/druide mal= evil druid, jumelle xD,renaissance advance...

N'es t il pas français? As-t-il tout copier d'un guide anglais? (et n'as donc aucune connaissance) (surtout wool = laine, xDDDD)

Moi j'opte sur la traduction d'un guide tout fait!

Edit: traduire woes par maux c'est aussi gg.

Par contre, du coup jsuis contre, a moins qu'il me donne une (très très)bonne raison d'avoir fait passer son texte par le traducteur avant de nous le presenter.
Surtout que après ça svoix a 10KM que c'est pas gramaticallement correct ces phrases.

14Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 21:27

Lawry

Lawry
Admin

MDR Rahlalala c'est un Pekinois bordel ! Un stranger ! xD
C'est fun moi j'trouve !

M'enfin comme vous voulez maintenant mdr !

15Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 21:44

Djujuku

Bah fallait le dire!

Et puis, si il arriveras pas toujours a suivre une convers en gchat, jsuis toujours pas encor pour Evil or Very Mad          lol!

16Candidature Pein Empty Re: Candidature Pein Mer 18 Nov - 23:05

Myladie

Myladie
Admin

Je ne vois rien contre, bonne présentation puis tu m as l air sympathique Smile
Oui pour ma part! & puis un Snip en plus ça fait pas de mal, comme ça je m en voudrais pas les jours ou je peux pas WoE je culpabiliserais pas =P

<3

https://gleam-of-hope.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]