.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE: Le bisous

+3
Sarcasme
Amaterasu
Lexou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE: Le bisous Empty RE: Le bisous Dim 15 Nov - 18:25

Lexou

Bon ba j'avais fais une superbe lettre mais j'ai merdé en voulant l'envoyé... Amaterasu peu justifié mes dires, enfin je crois.
Donc bon je recommence:

Pseudo :Lexou
Classe :High swordman, bientôt paladin
Level :56/44
Stuff Actuel :rien mis à part une thara card et des shields[1] qui traine
Stuff Prévu :je sais pas encore je me suis remis à RO la semaine dernière donc il faut que je rerentre dans le bain Razz .
Années d'expérience sur RO :alors j'ai commencé en 2nde et j'ai joué jusqu'en 1ère sup puis j'ai arrêté et là que je suis en école d'ingénieur mais new friends m'ont fais replonger. Bref ça doit donc faire 3ans et demi.
Temps de connexion (par semaine, environ~) :entre 1h et beaucoup par jours en semaine et très aléatoire le week end.
Participe aux WoEs ? :oui même si la seule guilde que j'ai eu avant était sur DIM et que nous n'étions pas les boss du serveurs donc je n'ai pas énormément d'expérience...
Pourquoi cette guilde : Déjà parce que je veux mon bisou, sa fait déjà une très bonne raison Very Happy.En plus parce que je trouve fun l'idée de trier via un post les prétendants Razz . Et puis l'avantage d'un mmorpg c'est qu'en même de jouer avec des gens vivants^^. Bref j'espère que vous accepterez ma candidature...
++
Lexou

2RE: Le bisous Empty OUPS Dim 15 Nov - 18:28

Lexou

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit bonjour dans ce post là... Donc bonjour tout le monde XD

3RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Dim 15 Nov - 18:31

Amaterasu

Amaterasu

Je confirme! jl'ai vue partir poster son message, je ne l'ai plus revu après Surprised
Puis j'ai entendu un crit lointain de désespoire, face à ce post totalement foiré.

C'est mon premier joueur choppé en cap <3

Dernière édition par Amaterasu le Dim 15 Nov - 18:39, édité 1 fois

4RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Dim 15 Nov - 18:36

Sarcasme

Sarcasme

En dehors du fait qu'on manque de conserve (paladin) je suis pour ton intégration a la guilde meme si je ne suis pas sencé donné mon avis, je pense qu'on a besoin de chaleure et de . . . .naaaa jdivague Very Happy moi jdis oui meme si ma vois compte pas pour moi c'est la seule qui compte hahahahahahahahha

5RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Dim 15 Nov - 20:30

Doll

Doll

J'accepte alors <3

6RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Dim 15 Nov - 21:12

Lawry

Lawry
Admin

Ah Bah Surprised On manque de conserve j'suis totalement pour !
Et voilà un type qui aime poster sur le fofo ! Surprised

En plus, c'est une recrue d'Amatsu *o*

Au plaisir de te voir parmi nous,
Lawry.

7RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Lun 16 Nov - 18:37

popopo

popopo

un copain swordman chouette. je suis pour !

Comment ? jfais tjr pas partie de la guilde ? quesque je viens poster la ? ben heu j'emmenuie a force d'attendre d'etre recruté aussi
Sad
Sad study scratch

edit:vous savez pas qui sontles personnes du vieux groupe ? ?c'etait qui dans la team abbey /thor ? absynthe shaery je crois clovis Tida ?euhhune autre hp qui etait monk ,et euh je sais plus ??

Dernière édition par popopo le Lun 16 Nov - 18:44, édité 2 fois (Raison : post trooooo longgg)

8RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Lun 16 Nov - 19:59

Lawry

Lawry
Admin

Stop flooder ! Je réponds vite à ta question.
Absinthe = Mysthril / Shaery = Ellen / Clovis = Moi (Mais spas mon perso)/ Aeklyn la HP = Sulwyn = Doll / Tida = Tida

Et le reste jsais pas xD

9RE: Le bisous Empty Re: RE: Le bisous Lun 16 Nov - 22:57

Myladie

Myladie
Admin

Accepté pour moi

https://gleam-of-hope.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]